Frequently Asked Questions

A propos de Yesplan

Oui, vous pouvez travailler où et quand vous le souhaitez, à condition d’être connecté à l’internet.

Yesplan est une application web, compatible avec les versions de Chrome, Firefox et Safari pour ordinateur de bureau sous Windows et macOS.

Licence et prix de Yesplan

Nous proposons Yesplan sur base d’une licence par entreprise. Cela signifie que les clients disposent d’une licence pour l’ensemble de leur organisation, plutôt que par utilisateur. Vous pouvez créer tous les utilisateurs/identifiants dont vous avez besoin, en nombre illimité et sans frais supplémentaires. Le prix d’une licence Yesplan dépend de la taille de votre établissement, que nous mesurons à l’aide de plusieurs variables, dont le nombre d’événements et les dimensions de la salle.
Contactez sales@yesplan.be pour une indication détaillée du prix en fonction des besoins de votre établissement.

Le prix de la licence comprend l’assistance, les mises à jour du logiciel, l’hébergement et les sauvegardes sur nos serveurs. Yesplan étant proposé sur base d’une licence par entreprise, vous pouvez créer tous les utilisateurs dont vous avez besoin, en nombre illimité et sans frais supplémentaires.

Nous fournissons un service d’assistance en ligne qui est disponible pendant les heures de bureau.

Pour les problèmes urgents, nous offrons une assistance téléphonique 24/7.

Yesplan propose un mode d’emploi complet en ligne, ainsi qu'une plateforme d’apprentissage, bourrée de vidéos utiles et d’exercices pour mettre à niveau les nouveaux utilisateurs.

Notre mode d’emploi est disponible en français, en néerlandais et en anglais.

RGPD et serveurs

Oui, Yesplan traite les données à caractère personnel conformément aux règles du RGPD.

Notre licence d’utilisation comprend un contrat de traitement des données.

Tous nos serveurs sont installés dans l’UE.

Nous hébergeons Yesplan auprès d’un hébergeur certifié ISO27001.

Mise en oeuvre de Yesplan

Oui, vous pouvez importer des contacts et des ressources, ainsi que votre calendrier d’événements actuel, à l’aide de notre outil d’importation intégré.

Nous sommes convaincus que le succès de Yespan pour votre organisation dépend fortement de la qualité de sa mise en œuvre. Nous voulons vous procurer toute l’assistance nécessaire, pour que vous puissiez tirer le meilleur profit du système. Un Customer Success Manager dédié aidera votre organisation à configurer Yesplan et à former votre personnel. Pour vous aider pendant la période de mise en œuvre, nous utilisons des modules d’apprentissage en ligne.

La période de mise en œuvre dure 2 à 6 mois en moyenne.

Intégrations

Oui, Yesplan fournit aux clients et aux développeurs tiers une API permettant de créer des intégrations.

Des intégrations avec de nombreux autres systèmes ont déjà été créées : billetterie, sites web / CMS, systèmes financiers, diffusion ciblée, planning du personnel, chauffage et ventilation, et ainsi de suite. 

Contactez notre équipe via sales@yesplan.be pour demander si nous pouvons assurer l’intégration avec votre système de prédilection.

Langues et régions

Dans Yesplan, les champs du système sont disponibles en français, en néerlandais et en anglais.

Vous pouvez créer votre propre configuration dans la langue que vous préférez. Nous disposons de gabarits en allemand, suédois, norvégien et danois.

Nous adorerions vous aider à le rendre possible! Veuillez contacter sales@yesplan.be.